Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 13:49

On a mangé Robert !!!!

Robert le pâtisson!

Et on s'est régalé!!!

La première fois que j'ai fais du pâtisson j'ai eu un mal fou à l'éplucher et le couper en morceaux.

Pour faire une purée c'est simple : Mettez le pâtisson dans l'eau bouillante pendant 20 minutes, sortez le, découpez le chapeau et évidez avec une cuillère.

J'ai écrasé la chair du pâtisson avec 5 pommes de terre moyenne.

J'ai ajouté 20cl de crème fraiche, un morceau de beurre, sel, poivre et noix de muscade rapée.

J'ai servi avec des saucisses.

Le goût rappelle un peu celui de l'artichaud.

Purée de (Robert) Pâtisson à la saucisse
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Salut Elfe,<br /> <br /> Tu vois, je n'ai jamais testé cette cuisson, à retenir donc.<br /> J'aime beaucoup le pâtisson dont la saveur est proche de celle d'un artichaut, mais l'amertume en moins.<br /> <br /> A bientôt :-)
Répondre