Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 00:28

J'ai eu un berlingot de beurre de Cupuaçu, c'est de la même famille que le beurre de cacao et ça a un peu l'odeur.

Donc j'ai fais un baume à lèvre "chocolat blanc"

DSCF1910.JPG

 

3 cuillères à café de beurre de karité

1 cuillère à café de beurre de cupuaçu

4 cuillères d'huile végétale de coco

2 cuillère à café de cire d'abeille

1 cuillère à café d'arôme vanille

 

Faire fondre les ingrédients au bain marie, verser dans des pots ou tubes avant solidification.

 

Il a une odeur assez légère de cacao et de vanille.

Par contre il est un peu dur sauf si je le laisse dans ma poche, mais il est agréable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Miam, ça donne envie. J'adore la diversité de tes contenants.
Répondre