Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 10:22

  Pour l'anniversaire d'une copine, j'ai décidé d'innover un peu et de faire le cadeau moi même sur le thème de la pêche.  Le fruit !!! parceque des produits de beauté qui sentent le poisson c'est moyen! (Et un shampoing parfum sardine!)

Voici la bête:

P1010060.JPG

 Je suis assez contente de moi, j'avoue! J'aime beaucoup le rendu. (z'avez vu c'est assorti à mes rideaux!)

 

Ce panier contient:


- Une huile capillaire parfum pêche (la recette n'est pas de moi, mais de chez Aroma-zone : soin capillaire nourrisant et protecteur à l'huile de bourrache)

-Un  shampoing solide pêche/pamplemousse en forme de fleur

-Un savon "peau de pêche" en forme de coeur

-Un baume à lèvre à la pêche

 

J'espère que ça plaira à la personne à qui je l'offre, recettes à suivre!

 

Pour la présentation:

Un seau récupéré d'un panier cadeau reçu, du raphia dans le fond.

Un petit pot de récup pour le baume à lèvre, un flacon pompe de chez aroma-zone

Pour les images de pêche j'ai récupéré une photo sur le net que j'ai imprimée en plusieurs tailles différentes et collées sur les contenants et la carte.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires