Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 00:41

Pour la saint valentin, j'ai fais un petit dîner amélioré mais je n'avais pas trop de temps devant moi

DSCF1177.JPG

 

- Deux pavés de saumon

- De la crème fraîche épaisse

-une gousse de vanille

-1/2 échalotte émincée

-un peu de lait

-sel, pivre, beurre

 

Faire cuire le saumon dans des papillotes à four chaud 20 minutes

 

Dans une casserole faire revenir l'échalotte dans une noisette de beurre.

Ajouter la crème épaisse, ajouter un peu de lait pour la délayer, y faire infuser la gousse de vanille fendue.

Saler, poivrer et avant de servir gratter la gousse de vanille pour récupérer le maximum de grains.

 

Servir le poisson avec du riz et naper de sauce vanillée.

 

Le goût de la vanille avec le poisson est très subtil, je compte réessayer et faire des variations!

Partager cet article
Repost0

commentaires