Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 06:32


DSCF0339

ça j'aime bien, c'est pas prise de tête à faire, c'est rapide et on peut agrémenter avec ce qu'on veut, ou ce qu'on a sous la main.

   -Une pâte à dérouler (ben oui j'ai dit que c'était pas prise de tête)


-du thon au naturel en boîte


-2 ou 3 tomates en rondelles


-de la moutarde


-du gruyère


 
et on peut ajouter du fromage de chèvre, des olives....


   Etaler une cuillère de moutarde sur la pâte, disperser le thon (le thon c'est bon!) , disposer les rondelles de tomate, parsemer de gruyère rapé, enfourner à 180°C pendant 30 minutes, déguster
avec une salade!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Ma grand-mère m'en faisait pas mal pendant un temps. C'est super bon! Elle rajoutait des anchois sur le dessus.<br /> Par contre ma mère a essayé, mais c'était que de l'eau.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est pour ça que j'ai enlevé une bonne partie de la pulpe, sinon ça ramolli trop la tarte.<br /> <br /> <br />