Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 07:04

Les radis, c'est bon!

Crus avec du sel, du pain beurre, ou de la moutarde pour ceux qui adorent le piquant!!! Ou aussi comme je le faisais quand j'étais petite: avec du sucre en poudre...

Mais cuit? Pourquoi pas?

 

100_3271.JPG

Radis au miel avec des côtes d'agneau et galette de polenta.

 

J'ai lavé mes radis, je les ai fait cuire à l'eau bouillante salée 10 minutes, puis je les ai poêlés dans la poêle ou j'avais cuit les côtes d'agneau. Enfin j'ai ajouté une cuillère à soupe de miel, sel et poivre, j'ai laisser caraméliser encore un petit peu en remettan mes côtes dans la poêle et j'ai servi avec de la polenta instantanée que j'ai poêlée.

C'est délicieux, comme des petits navets nouveaux, mais encore plus tendre!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires