Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 00:00

 

J'ai eu des cerises, je voulais faire un clafoutis, mais il y en avait beaucoup d'abimée,et finallement il ne m'en restait pas beaucoup.

100_3282.JPG

 

Alors j'ai fais un mini clafouti!

 

1 oeuf

25g de farine

15g de sucre

10g de beurre

5cl de crème fraiche liquide (allégée dans ce cas)

1 poignée de cerises dénoyautées (ou pas)

 

On mélange le tout, on verse dans un petit plat (ou deux gros ramequins ça doit faire l'affaire aussi) et on dispose les cerises.

 

J'ai cuit 20 minutes à 180°C

 

Bon ça a un petit goût de trop peu, parceque c'est juste pour deux (ou un si on est gourmand).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ici y a pas de myrtille là ou je suis ... je vais ptet tenter ta recette un de ces quatres :)<br /> <br /> <br />
Répondre