Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 00:00

Inspirée par une collègue de travail qui nous avait fait des muffins au tarama, j'ai fais ma propre recette.

Une copine m'a donné du tarama fait maison avec des oeufs de mulet...

P1010184.JPG

 

- 1 yaourt nature

-4 pots de farine

-3 oeufs

-1 pot de beurre fondu

-1 sachet de levure

-des noix de saint jacques ou des pétoncles

-200g de tarama

-1 cuillère à café de sel

-1cuillère à soupe de jus de citron.

 

Préchauffer votre four à 180°C

 

Mélanger le yaourt, la farine, les oeufs,la levure, le sel, le jus de citron, le tarama.

Faire revenir les noix de saint jacques rapidemment à la poêle (il ne faut pas trop les cuire, juste les dorer car elles cuiront encore au four)..

Dans la poêle ou j'ai fait revenir les saint jacques je fais fondre le beurre que j'ajoute à la pâte en mélangeant bien.

Si vous voulez colorer la pâte en rose c'est le moment d'ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire.

Insérer une noix de saint jacques dans chaque muffin.

 

Cuire 20 min à 180°C.

 

Servir en apéro ou entrée, avec éventuellement une sauce fromage blanc/ciboulette.

 

Avec cette préparation j'ai fais 8 petits muffins et 10 gros muffins.

P1010177.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires